roseline Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour j'ai une malette d'analyse de l'eau sera aqua test box et,j'aurai voulu savoir ou racheter les produit ki serve a tester l'eau de l'aquarium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour j'ai une malette d'analyse de l'eau sera aqua test box et,j'aurai voulu savoir ou racheter les produit ki serve a tester l'eau de l'aquarium? Je ne sais pas si tu peux en racheter je pense plutot qu'il faut a nouveau acheter une malette . Mais tu as le temps de voir venir . PS : Je ne veux pas être méchant mais peux tu te relire avant de poster ? des fois sapikoyeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu peux trouver d'autres test en gouttes par unité mais c'est bcp plus cher que si tu prends une malette avec tout le matos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés