JujuAllan Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour tout le monde. Je m'appel Julie et je viens sur ce forum pour en apprendre d'avantage sur les poissons. J'habite Voiron, près de Grenoble. J'avais des poissons quand j'habitais chez ma mère, mais seulement des poissons rouges dans un grand bassin a l'extérieur. Et comme j'aimais m'occupée d'eux j'ai voulu en avoir (des plus petits pour un appartement). Mon aquarium fait 250L. J'y ai mis 2 plantes pour commencé(leurs nom ? ). J'ai 3 guppy femelles, 1 guppy mâle. 1 black molly, 2 poissons rayés noir et blanc dans le sens de la longueur (oublier le nom :unsure: ), une combattante femelle (que je ramène ce soir), un petit serpent très coloré, un poison nettoyeur, et 2 sunset. Voila :rolleyes: Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour tout le monde. Je m'appel Julie et je viens sur ce forum pour en apprendre d'avantage sur les poissons. J'habite Voiron, près de Grenoble. J'avais des poissons quand j'habitais chez ma mère, mais seulement des poissons rouges dans un grand bassin a l'extérieur. Et comme j'aimais m'occupée d'eux j'ai voulu en avoir (des plus petits pour un appartement). Mon aquarium fait 250L. J'y ai mis 2 plantes pour commencé(leurs nom ? ). J'ai 3 guppy femelles, 1 guppy mâle. 1 black molly, 2 poissons rayés noir et blanc dans le sens de la longueur (oublier le nom :unsure: ), une combattante femelle (que je ramène ce soir), un petit serpent très coloré, un poison nettoyeur, et 2 sunset. Voila :rolleyes: Bonne journée à tous ! Bienvenue parmis nous Julie !! :D Le serpent coloré c'est surement un kulli (orange rayé noir) poisson nettoyeur j'aime pas ce terme là :angry: , peut être un ancistrus ou pleco ??? poisson rayé noir et blanc ça ne serait pas plutôt rayé bleu et blanc ?? des danio rério ? sunset?? désolé mais je ne connais pas Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuAllan Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Exact c'est un kulli ! Ensuite c'est un pleco mon poisson nettoyeur (il est juste magnifique) et en regardant mieux j'ai effectivement vu que c'était rayé bleu et blanc :clap: . Et les dernier sont des platy sunset, ils sont orange. Heureusement que tu étais là pour retrouver les noms, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bienvenue ! merci pour la présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuAllan Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Exact c'est un kulli ! Ensuite c'est un pleco mon poisson nettoyeur (il est juste magnifique) et en regardant mieux j'ai effectivement vu que c'était rayé bleu et blanc :clap: . Et les dernier sont des platy sunset, ils sont orange. Heureusement que tu étais là pour retrouver les noms, merci :P Y a pas de quoi, on est là pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 bonjour et bienvenue Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuAllan Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bienvenue ! Des photos ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuAllan Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Ah c'est pas très joli pour l'instant. Peut être une photo dimanche ! on verra ou sa en est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) 10 février 2012 Bienvenue! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour et bienvenue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi74 Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 bjr a tout le monde. je m'appelle alexandre j'ai 31ans mariée trois enfant, je suis de la haute savoie . je taf dans la maçonnerie, j'ai un aquarium de mer de 100L et bientôt un de420L récifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés