Apo-6931 Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir a tous, Cet été je vais partir dans mon village en Turquie, et je voulais savoir si je peux amener des vers de vase que je ramasserai dans des flacs d'eau sachant que e voyage est long en voiture (2 jours environ)? J'ai chercher dans des sites que je pouvais les congeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Heu tu peux mais je comprends pas c'est quoi l'intéret ? Des vers de vase y'en a partout non ? Autant les prendres sur place non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je peux en elever moi meme nn? Par exemple je prend un seau je mets de l'eau de mon aquarium lors du changement d'eau hebdomadaire et j'attends. Est-ce ca marche bien? Je vais mettre le seau dans le jardin pres d'un arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est un élevage compliqué. Les vers de vase ca vit dans la vase ^^ En turquie je ne sais pas le temps qu'il fait mais chez nous avec les températures actuel c'est à mon avis peine perdu. Et en interrieur j'imagine mal essayer de maintenir un élevage dans ce genre. C'est plus facile d'élever des daphnies par exemple. C'est pour nourrir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est pour nourir des futurs alevins platy :) Mais je testerai cet elevage en été ca sera mieux pour les températures non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Oui l'été c'est plus pratique. Mais encore une fois ce serait quand même plus simple de faire des daphnies ou des artemias pour tes alevins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 ça ne fera pas pour des alevins car c'est déjà gros pour des adultes.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Ahh d'accord, Et je n'y connais rien sur les daphnies, vous pouvez m'en dire plus sur leur elevage svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Pas grand chose à faire, tu laisse le baquet à l'ombre et tu y mets de l'eau verte de temps en temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 De l'eau verte? C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 De l'eau du bac. Tu laisses près d'une fenêtre à l'interrieur l'hiver, sinon dehors l'été et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Ok merci :) Je vais tester ca bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés