Tetracitron Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour a tous, j'ai un 240 litres type amazonien et j'aurais aimer avoir vos avis , il me manque encore quelque plantes mais sa va venir! Par contre je suis nouveau sur le site et je n'arrive pas a mettre de photo! Si quelqu'un peu m'aider ! Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Bienvenue!! Désolée, je suis nulle en technique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomme Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Bah upload ta photo sur un site comme http://s4.noelshack.com/, tu aura un lien pour ta photo que tu mettra dans ton msg entre ses 2 balises: [/img] Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Bienvenue parmi nous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés