nicogt Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 bonjour il y a 5 moi j ai acheter mon premier bacs de 54l comme je n y connais rien quand j ai commencer j mi 2 plantes plastique 2 vrais plantes du gravier bleu et un décor mais se week end j ai décidé de changer mon bac 100l car je commence a me passionner un peut Alors dimanche matin armée de ma cagette je suis parti chercher des pierres pour mon décor lol dans mon bac de 100l il y a : -manado -féropode -mes petite restanque -6 plantes mes je compte encore en remettre au moins 10 -ma petite statue que j avais lol -j me suis pris une pompe jbl 701 (j ai repris mais bio filtre) -un chauffage qui et sur 27 -j ai pris mon eau de mon autre aquarium pour le nouveau et pour les poisson j ai 2 laveur de vitre et des molly ou gupy je suis pas sur pour les non je ne mi connais pas encore dsl l aquarium n espas fini niveau plantes et poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 je n arrive pas a metre des photos sniifffff comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Il y a un tuto ici http://www.aquaryus.com/forum/topic/12249-inserer-une-photo-via-hiboox/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Et pour ta présentation personnelle?? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 Et pour ta présentation personnelle?? Merci!! a oui dsl ben j ai 23 ans je vie a draguignan et dans la vie j suis preparateur vernisseur j aime les betes a la maison j ai 2 chien un chat 2 lapin cacahuette et turbo lol j aime les sport auto en particulier le rallye. le vtt dh le snow le wake et voila tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Merci!! Joli coin, Draguignan!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Il faut juste copier/coller pour les images, pas la peine d'essayer de les mettre en cliquant sur "insérer une image" si c'est ce que tu as fait.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 oui c se que j fait j galere sa m enerve http://images4.hiboox.com/images/0912/1c6ecc23605ca559930f93db965e0968.jpg c mon petit bac hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 avan apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est joli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Ce sont deux xipho helleri sur la deuxieme photo? Si ils le sont dsl mais c'est trop petit pour des xipho helleri ils doivent etre en harem dans un 150 litres voire 200! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Joli bac ! Sa me fait rire parceque j'avais la même tête style " incas" dans mon 120L avant de l'enlever . En revanche le bulleur n'est pas obligatoire , c'est sympa mais si un jour tu veux injecter du co2 pour des plantes plus exigentes il faudra penser à l'enlever ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Bien vu Apo!! En plus, deux mâles..ça va donner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 oui mais je les ai mis dans le bac a mon bo pere et frenchenmen meme pas il ganbade toujour enssenble oui en plus sa me gave c ma copine elle m dit c plus jolie le truc y f 3 fois plus de briut que mon filtre en plus et pour le co2 pouvez vous m espliquer commen sa fonctionne physiquement et quell matos et le prix a proximatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour le co2 il y a deux possibilitées : - la méthode pas chère et la je te conseille de rechercher " co2 artisanal " tu auras pleins de tuto , il faudra fabriquer deux ou 3 trucs pas bien compliqués . C'est une production de co2 par fermentation avec de la levure de boulanger , cependant la production n'est pas très régulière . - la méthode chère c'est a dire acheter le pack en magasin ( entre 200 et 300 euros ) composé d'une bouteille de co2 ( rechargeable ou pas ) d'un détendeur , d'une électrovanne et d'un diffuseur de co2 . Pour ce qui est de l'utilité du co2 , tu dois sans doute savoir que les plantes consomment du co2 la journée et de l'oxygène la nuit donc injecter du co2 la journée permet une meilleure croissance des plantes . Cela dit c'est toujours pareil , si tes plantes ne sont pas très exigentes et poussent correctement alors il n'y a pas forcement besoin de se lancer la dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Ben elle pousse pas mal quand meme ya juste deux trois plante don j voit pas trop le changemen juste les feuilles rougisse et devienne un peut marron m sa va encore c leger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Tu pourrais nous faire voir ce que ça donne en photo?? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 oui pas de probleme je l ai mes se soir apres manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés