nicogt Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 bonjour le week end dernier j change mon bac de 54l qui avait une pompe interne pour un aquarium plus grand 100l j ai acheter tous se qu il fallait pour planter etc.. mon bac en place j ai recuperais mon eau j ai mis en place ma pompe externe de marque jebo que j ai du ramener en catatrophe et metre deux petit filtre a la place et donc hier soir j ai ramener ma pompe et j ai pris une jbl 701 glj j ai remis mes ancien bio filtre (ceramique) et j ai laissé les petit bille de filtation biologique mais elle étaient neuve ce matin en m levan l eau de aquarium était blanchatre et meme se soir je me pose la question ci c pas les petit billes ou ci c normal mon taux de nitrite et normal je presise j ai regarder toute a heur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Le cycle se met en place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés