nicogt Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 j aimerais savoir commen faire reproduire mais colisa merci de vos reponsses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Bonsoir, j'ai trouvé ce lien j'espere que ca t'aideras :) http://www.aquabase.org/articles/html.php3/experience-reproduction-colisa-lalia=1863.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Il faut un bac très touffu surtout en surface et une bonne nourriture variée et avec du congelé. Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ça dépend si tu veux qu'ils se reproduisent dans un communautaire ou dans un bac spécifique.. Pour la première repro j'avais isolé les miens dans un bac de 96 litres a moitié plein, la baisse d'eau les stimule énormément car a chaque fois que je l'ai fait (sans changer l'alimentation) j'avais un nid pleins d'oeufs dans la soirée. Dedans il n'y avait que quelques vallisnerias et de la riccia. Les fois d'après mon aquarium était très planté et les plantes atteignaient toutes la surface, le mâle m'avait fait un nid du feu de Dieu ! Si tu tiens à garder des petits, je te conseille de ne pas t'attendre a en garder directement dans le communautaire car il faut au moins 2/3 fois avant que le mâle surveille bien le nid et ne mange pas lui même les petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 J'en ai eu en communautaire et sans RIEN faire. Pour tout dire, je n'avais rien vu tellenment la couche de lantes en surface était dense.. Et deux bébés y ont grandi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Quelle chance ! Quelle était la population ? Moi aussi c'était sans rien faire les fois suivantes.. enfin sans avoir taillé les plantes surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 merci pour vos reponse pour instant ce n est pas gagné car je n est pas de grande plantes je vous mes de photos si j y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 quelqu un vois mon image ou pas car je galere a les metres merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Je ne me souviens plus, ça fait un bail.. On ne voit rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Pour mettre les images il faut juste copier coller le lien forum que ton hébergeur te donne ;) Ok, merci quand même Juve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Me semble qu'il n'y avait que des petits poissons style bancs et Corydoras, ça fait plus de 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Ah d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Il tempo fugge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogt Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 http://images4.hiboox.com/images/0912/3897a37b4556fb00955147653ffec27b.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés