Moogly Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, j'ai un bac de 100 litres comprennant : 19 Cardinalis, une 20ene de platys de 4 mois, 3 corydoras, 2 ancistrus, 1 khuly et des cevettes red cherry (ils font pleins de petits dans le bac). Bac bien planté comprenant de la mousse de java et diverse plantes a tiges comme : Cabomba... Je voudrais savoir comment reproduire mes Cory sanchant qu'il y a deux qui nagent côte à côte tout le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Déjà il t'en faudrait 6 pour faire un petit groupe.. Ensuite, nourrir deux fois par semaine avec du congelé, et ça devrait le faire!! Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moogly Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 ok je vais donc en acheter 3 de plus, quel type de congelés ? (je n'est jamais donner d'aliments congelé a mes poissons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Des artemias, des vers de vase que tu peux trouver facilement dans les animaleries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 tu leur donnes de la nourritre congelé ou vivante,vers de vase,artémias,cyclops... pendant quelques temps. Tu verifies bien qu'ils puissent les manger. Au bout de dix jours,tu fais un changement d'eau bien fraîche: 17-18°. celà va les stimuler car dans la nature,les corydoras se reproduisent après les grandes pluies. Normalement tu devrais observer des parades,les mâles,plus petits setront constament derrière les femelles plus grandes et plus rondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Duquenne Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Es ce que c'est le même système pour la reproduction des corydoras aeneus albinos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 oui c'est le même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour toutes les espèces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés