stilgar61 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, nouveau dans le milieu de l'aquariophilie,après un long moment de réflexion, je viens de faire voila 2 semaines l'aquisition d'un 100L, j'ai naviguer sur différent forum pour glaner un maximum d'info sur la mise en route, l'entretient, la population et la décoration de mon bac. Je me suis arreté sur votre site car je le trouve ''facile'' au niveau de la navigation, la collecte d'info et de conseils, simple dans les explications et il me semble conviviale. Je suis a la fin de ma troisième semaine d'attente et pense a introduire les premier locataires le w-e prochain. Stilgar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Bienvenue!! Tu as choisi quoi comme poissons?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilgar61 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, je n'ai pas encore défini mon choix final mais ce sera probablement une partie de ceux repris dans ma signature, comme ce sont tous des "petits" excepté les colisas et les carnegiella qui font 4 a 5 cm, je dois encore voir quelle est le nombre de locataire que mon bac peut contenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Otocinclus, dans 6 mois.. 100L, mets plutôt Colisa chuna.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilgar61 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour juventino, pourquoi le chuna, en raison de sa taille adulte (1cm de moins que le lalia) ou en raison de sont caractère ? Suis preneur d'infos là, si je me rapporte aux fiches signalétique (Aquabase), c'est a peu près les même besoins pour l'un et l'autre a l'exception de l'espace nécessaire par couple; Stilgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour et bienvenue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Chuna, plus petit et plus calme. Lalia, 100l c'est trop petit et ils sont plus fragiles que chuna. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilgar61 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilgar61 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 sorry astro. Bonsoir et merci pour l'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés