Aller au contenu

Absence

gart11

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Un petit mot pour annoncer que je vais être absent ces prochains temps. Disons pour quelques mois, ou je serais très peu présent.

Je change de travail et de région. Je vais travailler en Suisse et vivre dans le Doubs.

Du coup je serais très peu présent sur le forum. Veuillez d'avance m'en excuser.

A bientôt pour de nouvelles aventures aquariophile.

C'est gentil de nous prévenir !

J'espère que tu seras bien là ou tu vas aller et que ça va te plaire :)

Tu va travailler dans ?

et pour les bacs ça va être le grand déménagement ou tu fais une pause ?

Bonne soirée ;D

je vend le 500L et je donne ma batterie à un collègue. Je ne garde que le 200L. Et plus tard, une fois installé, j'installerai un 1200L.

Je sais lire entre les lignes..

De tout coeur avec toi, n'hésite pas à me contacter si tu en ressens le besoin, faire toujours le premier pas m'est devenu un peu pénible suite à des expériences fâcheuses..

Sans problème. Je passerais de temps en temps sur le forum et je veillerai au grain. Mais j'aurais très peu de temps car je vais bosser à 300km de chez moi. Je ferais mon possible pour être présent.

Vue que j'attaque le chantier de mes 5-6 prochaines années de vie, j'ai bien réduit mes bacs. Je n'en ai plus qu'un. Et je fabriquerai plus tard un 1200L et un 600 ou 700L. Le 200 je le garderai en bac hopital ou d'élevage.

Voila.

Bisous à toutes et à tous.

Fais au mieux..

Garde toi des choses qui te font plaisir à toi, qui te font du bien et te sont nécessaires..

Apprends à être un peu égoîste..

BREF: PRENDS BIEN SOIN DE TOI..

• 4 months later...

Bonjour à toutes et à tous mes amis du forum. Et aux autres aussi bien sur. Ca y est j'ai enfin trouvé un appart. Après presque 5 mois de recherche.

Donc mercredi prochain, camion, et vendredi soir je devrais avoir fini. Je vais vivre à Damprichard dans le Doubs.

Je vais manquer d'internet pendant les 10 prochains jours et ensuite je serai de retour.

Bisous à vous.