Aller au contenu

Alevin pulcher

tintinetmilou

Messages recommandés

bonsoir,

Ce matin je me suis aperçut que mon couple de pelmato m'avait fait des petit car c'était leur première journée en nage libre.Je suis surprit car ça ne fait que 1 mois que j'ai accueillit se couple sous mon toit.Ma question est:"Etant donné que c'est la première portée de ce couple dois je laissé les petits avec leur parent ou dois je les séparer en sachant qu'il n'y a que 8 alevins,en suite avec quoi dois je les nourrir ,a partir de quelle age et grandisse t-il vite?"

Le couple est les petits ce trouve dans un aqua de 120L planté.

Merci d'avance pour vos réponse. :)

petit problème cette nuit la femelle a manger un de ses petit car dans le noir elle n'a pas du le reconnait ,que puis je faire pour que cela ce reproduise. J’espère ne pas devoir les séparer des parent car j'aimerais que Education se face comme dans la nature.

Déjà il y a bien assez de petits comme ça (pense que par la suite, il faudra les caser..)

Essaye de laisser une petite veilleuse à proximité du bac.

As tu vu la femelle manger le petit??

OK pour le veilleuse .Sinon pour se qui est de la femelle je l'ai vu manger son petit mais je croit quelle ne la pas fait volontairement car elle s'est retrouvé seule pour garder les petit et les protéger de mon groupe de cory.Elle a donc du manger le petit de le feu de l'action ,sans faire attention).Le mâle pendant ce temps était de l'autre coté de l'aqua loin de l'action.

NB:Ce n'est que leur première portée,les parents son encore un peu maladroits je pense,il leurs arrive même de laisser le groupe de petit sans surveillance pendant plusieurs minute.