tintinetmilou Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Eh bien bonjours,je suis un jeune aquariophile amateur voir débutant de 16 ans. je possède un aqua de 80L avec un couple de poisson rouge qui se sont reproduit cette année (il ne me reste plus que 6 de leurs alevins sur une 50ène.Et j'ai aussi un aqua de 120L (très mal peuplés mais pour l'instant tout se passe bien depuis presque 6 mois)(un couple de pelmato ,une dizaine de néons ,8 corydoras,5 platy,6guppy(que des femelle chez les guppy car pas trouver le mâle de mes rêves). voilà il me semble que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinetmilou Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 merci ,votre forum a l'aire convivial et c'est quelque chose que je recherche car etre derrière son pc a entendre des messages n'ai vraiment pas intéressant.On ai la pour partager notre passion et ce conseiller les uns les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd1976 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 C'est bien mon avis aussi tintinetmilou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés