utoo Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 18 ans et je me lance dans l'aquariophilie, je viens ici en quête de savoir ! Voici mes passions: - J'aime la pêche en eau douce ( ne vous inquiétez pas tout poisson est remis à l'eau ;) ) - J'aime bien évidemment la musique, comme tout le monde je pense. U2 étant mon groupe de musique favoris j'aime donc le style Pop-rock... - et bien sur j'aime l'aquariophilie !!!! Bon, parlons d'aquariophilie justement.... Je débute, j'ai acheté il y a peu ( 5jours...) un bac Juwel rio 180 d'occasion. Dedans il y avait déjà le substrat, des plantes et des petites crevette Red cherry ( et aussi un parasite qui va avec => les planaires!!, mais bon c'est en cours de traitement...). Pour le moment aucun poisson, et oui j'attends que l'aquarium " se met en place ". Bon voila j'ai que cela qui me passe par la tête, si vous avez des questions je suis la pour y répondre ! Merci de m'avoir lus, Pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Bienvenue Pierre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés