sylvain25700 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 bonjour je voudrai des conseil sur les guppy, je prend tout les conseil pour m aider je voudrai savoir sur eur reproduction et leur environnement se qui leur faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Le plus important c'est qu'ils tiennent assez longtemps pour faire des bébés dans ton bac, après, c'est tout bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi j'ai 6 guppy adultes et sont tres actifs! Ils sont generalement tres facile a maintenir, comme dit Juve ils font pleins de bébés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Ajoute s'en minimum de guppy par exemple 1 male et 2 femelles parce que apres 6 semaines tu auras une full dans ton bac!!! elle ponte presque tous les mois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Si ils tiennent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Chez moi ils tiennent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu es trop fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés