winmo85 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour à tous, alors voilà je me présente je m'apelle Morgane, j'ai 21ans. J'habite en Vendée. Ma plus grande passion dans la vie ces mes animaux (mon chien, mon chat, mon hamster, mes poules et bien sur mes poissons). Je possède un aquarium de 80L, que j'ai depuis noël. Je suis vraiment débutante alors je viens vers vous pour des conseils.... N'hésitez pas répondre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmo85 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 merci pour vos message est ce quelqu'un peu me reondre au sujet sur les maladies de mes néons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu peux mettre le lien, STP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés