Cyrus Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, Je viens de découvrir ce forum, conseillé par un ami (qui n'est pas inscrit mais qui passe souvent chercher des infos) Par où commencer ... Je suis belge, j'ai 35 ans, J'ai un aquarium depuis quelques années maintenant, et je viens surtout ici pour partager infos et conseils avec des gens passionnés. Je ne suis pas doué pour parler de moi, mais je répondrai sans soucis à vos questions :) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 Bienvenue!! Tu es de où en Belgique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 Bienvenue!! Tu es de où en Belgique?? Merci :) de Braine l'Alleud, tu connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai cherché sur le Net, mais je n'ai rien trouvé de concluant; c'est dans quelle région?? Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 un peu au sud de Bruxelles, à coté de Waterloo C'est toujours aussi mort ici ou c'est juste parce que c'est le week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Je ne connais pas bien ce coin là.. Je connais juste le jardin botanique, c'est par chez toi.. Des fois, c'est plus vivant, heureusement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 c'est à Bruxelles il me semble, mais je pense qu'il y a plusieurs jardin botanique. Et toi, de Nice? Le plein de soleil toute l'année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour et bienvenue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 En tout cas, j'adore ton pays!! Bon , je suis de Nice, mais je bosse dans le Gard (toujours le Sud, mais pas pareil) Très sec cette année, ça va encore faire du dégât.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Bienvenue a toi cyrus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci de l'accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés