renard Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 bonjour je suis Jérémy j'ai 28 ans je suis de Soignies en Belgique , j'ai récupérer un aquarium cher un bonhomme qui si connaissait pas du tous , maintenant j'ai une eau pollués , l hp est redevenu bon , et beaucoup de fer , aussi il y avais des poissons mal nourrit et un pleco de 19 cm avec lequel je sais pas quoi faire , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2012 Bienvenue!! Combien fait le bac?? Tu ne pourras pas garder ce poisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Bienvenue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés