cecile64 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour a tous,moi c'est Cécile j'ai 32 ans et j'habite dans le sud de la france a Oloron ste Marie. J'ai un aqua 135L avec 3 mollys, 9 guppys,4 platys, 1 plecco,2 barbus,10 néons voila, je crois que j'ai oublié personne. et j'ai aussi un combattant qui lui est tous seul. http://hpics.li/82bf2ee je n'arrive pas a mettre des photos pourriez vous me dire quel lien faut que je mette car ça ne marche pas ça me fait toujours un carré avec une croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile64 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Bienvenue Cécile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile64 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2012 MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés