max Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour a tous, Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, domicilié au Havre en Normandie dans le 76. Je suis passionné par l'aquariophilie depuis des années. ça fait maintenant 1 an que j'ai commencé l'eau de mer avec un SERA nano 130, je suis en train de tout transferer dans un 400L sur mesure (150 x 50 x 50) mis dans bar, le tout monté par mes mains. Je reviens sur un forum d'aquariophilie pour avoir des conseils et en donner aussi t'en qu'a faire ^^ et si possible de faire des contacts sur la normandie pour des echanges de boutures notamment. Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés