gart11 Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques à toutes et à tous. Attention, le chocolat est l'ennemi des toilettes. mdr. Bisous à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci!! C'est très gentil à toi!! Bon , la tradition va en prendre un petit coup...vu qu'on est rentré hier en baladant, ce sera des nems!! J'ai été très gâtée pour mon anniversaire, donc, la poule en chocolat a déjà un peu pâti hier, et il y a plein d'oeufs à déguster.. BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous, je ne viens plus très souvent sur le site et j'en suis désolé, bonnes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Les vacances, c'est fini pour moi.. Contente de te voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour moi ça commence, je vais pouvoir bichonner mes carpes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 Profites en bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés