ALASCA Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Alors je possède un Aquarium red sea max 130 d, j' en fait un récifal, mis en eau en Janvier 2012. Il est blanc laqué, il possède 17 kg de pierres vivantes. Je vais y introduire détritivores, coraux mous et poissons. Voilà pour la présentation de mon reef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Des photos ? Tu n'a encore aucun vivant dedans ? Tu es patient c'est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASCA Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Alors je possède un Aquarium red sea max 130 d, j' en fait un récifal, mis en eau en Janvier 2012. Il est blanc laqué, il possède 17 kg de pierres vivantes. Je vais y introduire détritivores, coraux mous et poissons. Voilà pour la présentation de mon reef. Alors le vivant: J' ai 2 BH récifal rouge, 1 BH à pattes bleues, 1 BH à pattes marrons, 1 oursin Mespillia Globulus, 1 ophiure superba et 2 crevettes Amboinensis. Pour le moment c' est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASCA Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Des photos ? Tu n'a encore aucun vivant dedans ? Tu es patient c'est bien ^^ Des photos ? Tu n'a encore aucun vivant dedans ? Tu es patient c'est bien ^^ Pour les photos je n' arrive pas à en télécharger, comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 J'aime beaucoup les invertébrés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Voir ce lien http://www.aquaryus.com/forum/topic/12249-inserer-une-photo-via-hiboox/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés