taleux Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut, J'ai bac de 300 litres Je me demande comment l'on fait pour mettre des plantes naturelles? Les kilos de sables qu'il faut mettre et le diamètre? Le type de produit à mettre au départ dans l'eau? Tout ce qu'il faut savoir pour faire un aquarium? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Alors, déjà il faut installer le solet tu as deux options: soit du sable de Loire tout seul, qu'il faudra bien nettoyer Soit tu mets dessous du terreau pour aquarium.. Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taleux Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Qu'elle est le mieux pour toi? Le plus simple à entretenir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Disons que le sable de Loire, c'est le truc simple de base, il suffit de bien le rincer avant de l'installer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taleux Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 ok je vais mettre sa alors Qu'elle produit il faut mettre dans l'eau? merci de tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Je ne mets rien dans l'eau.. Avec plaisir!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taleux Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 ok je pensé cas la mise en eau il faller mettre qu'elle que chose dans l'eau. je vais acheté du sable de loire demain merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Nettoie le bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taleux Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 c fait sa je vais instaler le sable demain Je part une semaine on reprend contacte quand je rentre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Ok!! Bonne semaine!! je repars au boulot moi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés