Etienne26 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, Je suis nouveau sur le fofo je suis de la drôme, j'ai 13ans j'ai trois bacs un 60l avec Deux couples de killi des sheeli, des néons (un peu serré) et des rasboras brigittae (il vont partir dans le nano à mon frére) et mes corydoras pygmaeus. Eclairage 2*15W, une pompe eheim et sans chauffage. Un 138l avec Un couple de scalaire(sans commentaire merci) et c'est tout Eclairage 2*28W, une pompe 810l/h, un chauffage aqualantis de je sais plus combien de Watt. Un 20l avec repro corys et (des RC qui vont partir chez mon frére). Photos du 60l : Et du 138l : Vidéo qui date de jeudi, les bacs ont pas mal changer : [flash(425,350)]http://www.youtube.com/watch?v=z3NeZFz2ZWg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Bienvenue!! Très joli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 TRès mignons!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 TRès mignons!! Merci!! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Photo : Photos de mes sheeli : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut, J'ai taillé le 60l et changé j'ai enlevé la pierre et l'ai mis dans l'autre bac le voilà aujourd'hui : Et 138l : Une red cherry : J'ai fais un gros changement d'eau dans mon 20l j'espére qu'ils vont pondrent mais je vois pas de femelle pleine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Patience!! ça viendra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 J'espére ! :) En faite j'avais eu beaucoup de ponte de c'est petit cory il y a 2/3 mois j'avais même eu des alvins et maintenant plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Les petit nouveaux, j'ai pris un male et une femelle : 60l: 138l: Ma photo du jour :roll: J'hésite à tailler mon 60l ce week end... On regarde la photo du 60l il y a 6 jours et maintenant ça a poussé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Les Ancistrus sont dans combien de litres?, Tu es sûr d'avoir un couple? Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Il sont dans un 138l et je suis sur il font bien 10cm et on voit les barbillon au mal et l'autre femelle n'en a pas. Bonne journée à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2012 OK!! C'est parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2012 Ponte de corydoras dans le 20l j'ai mis les oeufs dans un pondoir j'espére que ça marchera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut, Nouveaux 60l a la place du 20l et mes bacs Video sur YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 ça ne marche pas en pondoir, les alevins s'échappent, mets les oeufs dans un tupperware flottant.. Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, des photos des photos... Le 138l j'ai changé les pierres on se rend pas compte mais c'est beaucoup mieux comme ça :) Et le 60l j'ai tailler mais c'est déjà reparti plein pot !! Avant d'avoir tailler : Et j'ai le projet de donner mon labéo et vendre ou donner mes scalaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonne idée, le bac est trop petit pour eux!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, mon 138l : ma video : [flash(425,350)]http://www.youtube.com/watch?v=JhBqMN_rmTA et je rappelle que je vend mes scalaires deux euros les deux et donne mon labéo ;) Il est possible de mettre un banc de tetra de congo avec des pulchers et ancistrus dans un 138L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 ça va faire justin.. Désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2012 ça va faire justin.. Désolée.. je vais laisser tomber tu connais des poisson de banc africain qui irrait avec les pulcher et ancistrus dans mon bac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 Déjà, il faut trouver une solution pour ton scalaire, il est trop à l'étroit... bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2012 ça va faire justin.. Désolée.. Là, ça y est, j'ai tout compris, il y a Cindy CRAWFORD et Juv TROPFORTE ! Tu me feras toujours autant rire Juv ! Etienne26, excuse-moi pour le hors sujet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés