smile34 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, Voila cela fais plusieurs mois que ma platy est énorme je voulais savoir se qu'elle pouvait avoir. On dirait qu'elle perd de sa couleur sur le ventre, elle a les écailles trés grandes sur les côtés comme si sa "peau" se tendait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Donne nous des infos sur le bac, sa taille, l'entretien et la date de mise en route, STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile34 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Alors c'est un nano de 30 L jusque la j'ai eu qu'un seul mort, il est en route depuis 6 mois. Je nettoie l'aquarium c'est à dire je vide la moitié de l'eau avec un petit aspirateur qui nettoie (marque : fluvial) toute les 2 semaines même défois plutôt 3 . Voila merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Alors, déjà ton bac est trop petit pour des platies, ensuite, il faut changer un bon quart de l'eau CHAQUE SEMAINE.. Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Il est normale ton platy, c'est un platy ballon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés