Jay Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, A l'achat de mon aquarium, le vendeur m'a dit que je pouvais mélanger des eaux chaudes avec eaux froides en mettant une T° de 24° et que les deux pourraient très bien s'aclimater. Du coup, j'avais prit un betta et un ryukin, puis j'ai rajouté quelques poissons tropicaux et ma copine s'est offert un beau voile de Chine panda XL qui valait tout de même 30€. Une quinzaine de jours après, le ryukin a commencer a avoir des taches brunes qui ont commencé à apparaitre et qui ont fini par recouvrir 60% de son corps, je l'ai mit en quarantaine, et un vendeur m'a vendu du sera baktopur pour essayer de le guerrir. J'ai mit le Ryukin en quarantaine, mais il est mort deux jours après. Il y à trois jours, c'est le voile de Chine de ma copine qui a commencé à avoir des taches brunes. On l'a mit dans un aquarium de 20L que l'on a acheté en urgence pour le faire passer en eau froide, j'y ai mit dedans de l'eau du premier aquarium et j'ai directement traité les deux aquariums avec le produit sera. J'en ai déjà mit deux fois, mais les taches brunes continue de se développer, et ma copine à peur de perdre son seul poisson qu'elle adore. Est ce que quelqu'un à une idée de ce que ca pourrait être et comment soigner ca? Je peux poster une photo si il faut ou refaire un test de l'eau pour vous donner les paramètres, mais ils sont correct, j'ai testé l'eau dernièrement. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Parametres Volume Date de mis en eau Date d'arrivé des poissons. C'est déja une grosse erreur d'avoir mélanger tout ces poissons. c'est plus un bac, c'est une soupe de poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Les quatres première phrase, c'est ce que tu veux savoir? Oui, je sais que c'est une erreur, et mtn, je fais tout mon possible pour la rattraper. C'est pas pour rien que je me suis mit sur un forum a la place de demander d'autre conseil à des vendeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Les quatres première phrase, c'est ce que tu veux savoir? Oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés