slipknot Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Après mon retour avorté il y a deux ans à l'aquariophile, je reviens et cette fois ci dans la durée. Je recommence donc avec un nano dennerle 60 litres. Pour l'éclairage : 2 nano light 11W Rampe led 8W 7500 k Pour commencer il est régler sur 8h d'éclairage par jour Fitration : Eden 511 : 600 l/h Chauffage : 100W jbl Sol : Ada aqua soil new amazonia Co2 : Kit Jbl Décor : Seyriu Stone Plantes : Vesicularia Dubyana Glossostigma Elatinoides Hemianthus Micranthemoides Bacopa Rotundifolia Ludwigia Repens Vallisneria Nana Le bac tourne à 100% de volvic. Le bac accueil des blue pearl et des crystal red Photos à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Bon retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne26 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, Hate de voir les photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 Des nouvelles, J'ai viré la bacopa qui je trouve ne convient pas au volume. Rajout de riccia, Hemianthus cuba, pogostemon helferi J'ai changé aussi le co2 biologique par un co2 industriel mais un problème de détendeur retarde l'installation. Coté crevettes : 1 ere commande a un particulier de crystal red arrivée au bout de 6 jours malgré que ce soit en colissimo. Autant dire que j'ai eu que des cadavres. 2 eme vendeurs pour les blues pearl reçu en 2 jours mais encore une fois arrivée toutes mortes. Je me dis que j'ai vraiment pas de chance quand je vois tout les retours d'envois par internet Mais enfin une bonne nouvelle après un dernier essai, cette fois ci chez crusta chop. Les crevettes sont arrivées en parfaite santés aujourd'hui. Cette fois ci c'est des blacks crystal grade A. Photo à venir dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est pas de chance.. Désolée.. On attend les photos!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés