Aller au contenu

[VENDS+ENVOI]Feuilles de Catappa


Kijan-ay

Messages recommandés

Bonjour,je vends des feuilles de catappa terminalia fraîche garantie 100% bio,séchées au soleil.
je ramasse les feuilles tombées au sol uniquement.

Les tarifs sont les suivants:

- 40 feuilles ,entre 15 et 20cm:14 Euros Frais de Port inclus.
- 100 feuilles ,entre 15 et 20cm:22 Euros Frais de Port inclus.
- 200 feuilles ,entre 15 et 20cm:32 Euros Frais de Port inclus.
- 500 feuilles ,entre 15 et 35cm*:65 Euros Frais de Port inclus.
*(Les commandes au-dessus de 200 feuilles sont expédiées via Colissimo,donc par carton,ce qui me permet d'y mettre des feuilles de plus grandes tailles.)
Le coin des Nanos:
-75 feuilles entre 10 et 15cm :14E frais de port inclus
-150 feuilles entre 10 et 15cm:22E frais de port inclus

Je peux vous proposer de l'écorce et des graines si vous le souhaitez,bientôt du concentré!
Le ramassage est effectué par mes soins,aux pieds des arbres en forêt pour garantir l'absence totale de produits non-naturels et par la même,des poussiéres des routes.
Le délai de livraison ( à partir du jour d'expédition ):
-Environ 4 à 5 jours ouvrés pour toutes commandes jusqu'à 200 feuilles, et de 1 semaine à 1 semaine et demie pour les commandes supérieures à 200 feuilles (parfois moins d'une semaine ,mais c'est plus rare ;),mais ça arrive!!)
Tous les envois ont le service "suivi internet"
Le paiement :
-S'effectue par Paypal
Contact par mail ou MP pour toute commande ou question(n'hésitez-pas à me questionner!)(kijan-ay@voila.fr)Merci! ;)
Pour tout savoir sur la Catappa et la manière dont je la "travaille",voici un article fait par un Blogger et auquel j'ai pu participé:
http://aquario-et-betta.blogspot.com/2013/10/la-catappa-feuille-miracle-en-aquarium.html

L'interview:

http://aquario-et-betta.blogspot.com/2013/10/interview-kijan-ay-et-la-catappa.html

 

Pensez à me prévenir assez tôt!! En effet,étant tributaire des conditions météo,les délais peuvent variés!!

Tropicalement-vôtre... B)

 

img_1643.jpg
img_1644.jpg
img_1510.jpg" />s
Bonjour,je vends des feuilles de catappa terminalia fraîche garantie 100% bio,séchées au soleil.
je ramasse les feuilles tombées au sol uniquement.
Les tarifs sont les suivants:
Grandes feuilles:
- 40 feuilles ,entre 15 et 20cm:18 Euros Frais de Port inclus.
- 100 feuilles ,entre 15 et 20cm:26 Euros Frais de Port inclus.
- 200 feuilles ,entre 15 et 20cm:38 Euros Frais de Port inclus.
- 500 feuilles ,entre 15 et 30cm:68 Euros Frais de Port inclus.
img_1615.jpg
Le coin des Nanos:
-75 feuilles entre 10 et 15cm :18E frais de port inclus
-150 feuilles entre 10 et 15cm:26E frais de port inclus



Je peux vous proposer de la feuille de Bananier:
"feuilles" de Bananier:
-50g :14E frais de port inclus
-100g:20E frais de port inclus

(Feuilles entre guillemets car je découpe la feuille en segments plus ou moins grands.En effet une feuille entière ne rentrerait pas dans un carton!!
Pour info,100g représente déjà pas mal de matière!L'équivalant de 3/4 feuilles entières d'un mètre de long environ sur 40/50cm)

img_1620.jpg

Graines de Moringa:
-70 graines:10E frais de port inclus
-140 graines:18E frais de port inclus
-300 graines:35E frais de port inclus

img_4710.jpg

Bâtons de Cannelle:
-20:12E frais de port inclus
-30:16E frais de port inclus
-40:20E frais de port inclus

img_9510.jpg

Si vous prenez plusieurs produits,je re-calcul le tarif final.

[/color]Le ramassage est effectué par mes soins,aux pieds des arbres en forêt pour garantir l'absence totale de produits non-naturels et par la même,des poussières des routes.

img_1619.jpg

-L'expédition avec suivi internet est consultable sur :Laposte.fr>Page d'accueil>suivre vos envois, pour toute commande jusqu'à 200 feuilles / Sur
-Le paiement s'effectue par Paypal.

img_1618.jpg

Contactez-moi par mail ou par MP pour toute commande ou question (n'hésitez-pas à me questionner!)(kijan-ay@outlook.fr)

Pensez à me prévenir le plus tôt possible car,étant tributaire de la météo,les délais peuvent variés!! :##17:

Et si vous voulez plus d'info sur la manière dont je travaille la feuille:

http://aquario-et-betta.blogspot.com/2013/10/la-catappa-feuille-miracle-en-aquarium.html
http://aquario-et-betta.blogspot.com/2013/10/interview-kijan-ay-et-la-catappa.html



Tropicalement-vôtre... :##08:
Kijan-ay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ce n'est pas pour ce mois ci, mais si tu en as toujours je t'en prendrai le mois prochain pour mes bettas et mes crevettes

Bonjour Coeur d'Océan!!

Comme tu m'avais fait part de ton souhait d'utiliser de la Catappa,

je te met un lien intéressant vers un article bien réalisé auquel j'ai pu participer et répondre à quelques questions :

 

http://aquario-et-betta.blogspot.com/2013/10/la-catappa-feuille-miracle-en-aquarium.html

 

L'interview:

 

http://aquario-et-betta.blogspot.com/2013/10/interview-kijan-ay-et-la-catappa.html

 

Voilà!

Bonne journée et bonne lecture!

P.S:je post ici car ta boîte de réception semble pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je lirai ca.

par contre ma commande va etre repoussee, j'ai trouvé un temps partiel et du coup pole emploi ne me complete pas du moins pour octobre...

du coup je me retrouve dans le rouge severe....

du coup, je suis obligee de repousser ;( desolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je lirai ca.

par contre ma commande va etre repoussee, j'ai trouvé un temps partiel et du coup pole emploi ne me complete pas du moins pour octobre...

du coup je me retrouve dans le rouge severe....

du coup, je suis obligee de repousser ;( desolee

Bon ,j'ai essayer de t'envoyer un MP ,mais manifestement,ta boite est pleine... :g:

Bref!Peut-être recevras-tu celui-ci...

Je te disais donc:note-moi ton adresse ,comme ça je t'enverrai quelques feuilles,ce sera mon cadeau de Noël avec un peu d'avance.

Voiloù!! ^_^

A+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je profite du topic pour savoir ci c'est utile pour les Guppys ?

 

A+

Salut!

désolé,je n'ai pas reçu ta notification.

Bref!

Je te met un lien intéressant vers un article bien réalisé par un Blogger :

 

http://aquario-et-betta.blogspot.com/2013/10/la-catappa-feuille-miracle-en-aquarium.html

 

Cela te donnera une idée de l'utilité de la feuille,qui est utile pour n'importe quelle espèce en fait.

Voilà!

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les articles, tres interressants au demeurant.

mais qu'ai je vu ??? tu as ete aide soignant en maison de retraite ? j'ai bossé dix ans en maison de retraite aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux bacs dans un activité et l'autres se prépare doucement le premier fait 60 litres on va dire 55 litres d'eau et le deuxième 120 litres.

 

pour l'instant le 60 litres commence à être peuplaient. 2 abstrus de 3 ou 4 cm 14 guppys et une 20taines d'alevins.

 

J'ai récupéré un autre bac de 420 avec sa galerie qui devrez à mon avis me permettre de voir venir mais là je n'ai que le bac il me manque encore la filtration le chauffage.

 

Dit moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux bacs dans un activité et l'autres se prépare doucement le premier fait 60 litres on va dire 55 litres d'eau et le deuxième 120 litres.

 

pour l'instant le 60 litres commence à être peuplaient. 2 abstrus de 3 ou 4 cm 14 guppys et une 20taines d'alevins.

 

J'ai récupéré un autre bac de 420 avec sa galerie qui devrez à mon avis me permettre de voir venir mais là je n'ai que le bac il me manque encore la filtration le chauffage.

 

Dit moi...

Ben 1 feuille pour 20L environ donc avec 2 feuilles ,tu vas pas loin!!

Pour info,les feuilles se gardent des mois voire des années si tu les conserve à l'abri de l'humidité.

Aprés,mon "minimum" c'est 40 feuilles pour 10E frais de port inclus.A toi de voir!

Par contre ,en effet,2 ancistrus dans 60L...j'imagine que tu comptes les mettre dans le 420L.

A+ et bonnes fêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous!!

Beaucoup d'évenements depuis ma dernière visite,plus d'internet,un déménagement et même un futur aquariophile prévu en juillet!!

Mais je retrouve le temps de faire des feuilles,alors Catapp'up!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...