pitoo Posté(e) 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2005 Je voudrais me renseigné sur comment choizir un rideau de bulle ... que faut)il? ect..; qq conseils?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2005 Déplacé ?? ok ! mais ou????????? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Dans pompe à air. Quand tu cliques sur le sujet, c'est écrit au-dessus dans quelle section il est. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaStar Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Pour un rideau de bulle je te déconseille les rideaux en céramiques car ils ont souvent des défauts. Je te conseil plutot un rideau en mousse. Pour la pompe, plus ton rideau est long, plus la pompe doit etre puissante (c'est logique ;) ). Perso, j'ai un rideau de bulles en mousse de 38cm avec une pompe Rena Air300 (200lh) est sa marche super :) Fait attention à ce que dise les vendeurs. Un vendeur m'a conseillé la Rena Air100 pour un rideau 25cm et c'était vraiment pas suffisant. A+ :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaStar Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Aussi, fait attention à ton Ph avec un rideau de bulle il risque de bien augmenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés