turbo.tuning Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour, je viens de voir que mon couple de pelmato a eu une ponte. Un jolie banc d'alevins se promenent avec les parents, je voudrais savoir un peu comment faire pendant les prochaines semaine, j'ai decidé de laisser faire la nature, mais il parait qu'au bout de 3/4 semaines ils vont retenter de pondre, donc je vais devoir séparer les alevins des parents, si je me trompe dite le! :tongue_tied: pour la nouriture je peux donner quoi? moi je donne souvent des artemias congelé au parent sa peu faire l'affaire pour les alevins, meme si je me demande si ils sont capable de les manger. merci de vos info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 donne plutôt des nauplies et prévois un bac pour les séparer!!! Félicitations!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo.tuning Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Merci, catastrophe, j'ai eu des soucis avec tous Ko. en 1er j'en voyais de moin en mmoin jour aprés jour, puis je les ai séparer dans une neurserie, le jour suivant j'y ai trouvé mon male pelmato dedans!! m'en resté 7/8 alevins, puis la je les vois plus... donc je vais attendre la prochaine ponte. par contre cette fois si, des la nage libre j'en separe la moitier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 tu sais, il faut du temps pour comprendre comment ça se passe... Bon début en tout cas!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo.tuning Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 oui c'est clair que c'est pas facil au debut, mais bon sa viendra, j'espere juste que mon couple est bien forme pour avoir d'autre pontes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 tu as la preuve qu'il est bien formé!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo.tuning Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 C vrai remarque, surtout que j'ai eu une belle ponte pour la 1er fois!! +/- 150 alevins!! c'est pas mal bref mais bon vivement la prochaine fois! mais pour moi le plus important c'est que mon couple va bien! (suis content car le mal aussi a des jolies couleurs) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 150, ça t'en aurait fait trop de toutes façons!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 A tout hasard ... j ai lu que les pontes , bizarrement ne comportaient que des mâles ou que des femelles.... ca vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés