zigzag Posté(e) 11 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2003 si non pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 11 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2003 Bah moi j'ai dit non parce que je n'aurait pas confiance au distributeur. Il pourrait mal doser, mais bon c'est mon point de vue. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 11 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2003 Sa dépen la durée d'absense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 12 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2003 avant de partir en vacance il vaut mieu avoir tester ton distributeur 1 semaine avant ton depart comme ca tu aura l'esprit trenquille:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingray Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 Les distributeurs ne fonctionnes pas tous correctement,alors!... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 On peut aussi donner des blocs de nourriture !! c'est ce que j'ai fais cette année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 Ou alors demander à quelqu'un qui s'y connait qui pourrait donner à manger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 On peut aussi donner des blocs de nourriture !! Ces blocs polluent énormément et on se retrouve souvent avec de grosses montées d'ammoniaque et de nitrites :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 oui c clair !! je n'en prendrais plus ! mais à ce moment là j'avais un énorme problème d'eau elle étais verte et très flou on voyait rien :unsure:!!! Donc je m'étais dis je suis plus à ça prêt :angry: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 Si je pars pour 1 semaine, je ne fais rien... Par contre pour plus longtemps j'utilise un distributeur bien que les poissons peuvent vivrent facilement 15 jours sans manger (j'ai deja essayé dans mon 20L)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés