alenzo84 Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour à tous , Je viens de m'appercevoir que j'avais des escargots dans mon 54L "des PHYSES" il me semble j'en vois un de 3mm environ et deux tout petits penssez vous que je puisse les garder ou bien je les enlèves dessuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Garde les, elles sont très utiles et ne prolifèrerons que si tu mets trop à manger. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Tu peux les garder, je n'ai que ça comme escargots dans l'aqua et elles se debrouillent pas trop mal. Seuls défauts: j'en retrouve toujours quelques unes dans le filtre et elles se reproduisent très vite en cas de pollution, mais bon ça reste très facile de les éliminer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 effectivement, elles sont faciles à éliminer en cas de surpop (j'en ai tellement enlevé que je n'en ai plus une seule! snif) et puis c'est un bon test pour savoir si tu nourris trop ou pas :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 (j'en ai tellement enlevé que je n'en ai plus une seule! snif) lol, j'avais fais comme toi, j'en avais plus une seule et j'ai vu la différence : plein d'algues, surtout sur les vitres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 et voilà, on fait les Mr Propre et aprés, on se tape les vitres à nettoyer tout seul!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Bon alors quand les hommes nettoient c'est pas bon et quand ils font rien c'est pas bon non plus :D Et après vous pronez l'égalité des sexes... faudrait savoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Bon alors quand les hommes nettoient c'est pas bon et quand ils font rien c'est pas bon non plus ;) Et après vous pronez l'égalité des sexes... faudrait savoir :lol: 67632[/snapback] niark niark niark on va pas vous fair poser une couronne d'or pour un peu de nettoyage hein :D lol aller retourne frotter des vitre frero :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Les physes ne prolifèrent pas ici non plus :angry: Et ca reste facile de toutes les enlever ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés