jordan Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 je ne sais pas quoi donner a manger a ma crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Elle ressemble a quoi ta crevette "balait"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 ELLE RESEMBLE A UNE CREVETTE TOUTE ORANGE :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 ELLE RESEMBLE A UNE CREVETTE TOUTE ORANGEmais encore ?et ne me dit pas qu'elle a une tête, une queue et 6 pates ça je m'en doute ->qu'elle taille? ->a t elle des pinces ? ou comme des eventailles ? elle ressemble à ça ? pour le cas ou c'est la même va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 elle fait 6cm elle a des patte pas de pinces et elle mue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atya Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 salut Toutes les crevetes muent. si elle a des filets au bout des pattes avant, sa peut etre une atya gabonensis( G la meme en bleu) Sinon sa peut etre 1 caridina babaulti orange. Je ne suis pas sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés