jean-luc Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 voila mon probleme c'est ces algue que vous voyez...... il sont apparues en une nuit et je ne sais pas quoi faire vont il proliferer? il y a la foto de mon bac donc regardez si c est un probleme de plante?(pas assez, mauvaise plantes) voici ma config car cela peut venir de ma pompe peut etre un peu trop forte ou encore de l'eclairage, en fait je ne sais pas c'est un 240 litres entierement en verre filtre intérieur 700 L/H éclairage: demmerle amazone D 30W silvania grolux 30w demmerle tropical plante 30W pompe maxi jet 700 L/H cable chauffant demmerle 5O W thermoplongeur sera 300 W controlé par un duomat thermo control distributeur co2 demmerle avec ph control automatic pour le test de l'eau ph 7.04 temp 27.1 nitrite 0.3 mg/l voila aidez moi, dois je instorer des crevette ou autres poisson pour les manger? merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 les photos n arrive pas a arriver d'habitude il y a juste a faire parcourir mais la non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 LES POHOTOS SERONT LA CE SOIR VOUS ALLEZ VOIR C EST ......BIZARRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atya Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 sa depends du type d' algues tu peux acheter autant de poissons et de crevetes que tu veux que tu auras tjs autant d' algues si cesont des filamenteuses. si se sont des algues vertes sa veut dire que ton aquarium est sais (donc bon signe) mais il faut attention a leur prolifèration. Sinon tu peux acheter des poisons nettoyeurs comme tu le dis ou mettre des escargots. GOOD LUCK @@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Sinon tu peux acheter des poisons nettoyeurs comme tu le dis ou mettre des escargots. Mais pas avant la fin du cycle! Il y a toujours des nitrites... Pour la photo, mets-la d'abord sur ce site: http://www.imageshack.us/ Ensuite, clique sur la photo qui apparaît avec le bouton droit de la souris et clique sur propriété. Copie l'adresse de l'image. Puis, clique sur IMG au-dessus de ton message et colle l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 voila les image aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Alors ce ne sont pas des algues. ;) Sors les racines, fais-les bouillir à nouveau (ou pour la première fois si ça n'avait pas été fait) et frotte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-luc Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 ca avait été deja fait 3 fois mais je le refait ca marche merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés