Zac Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Coucou tout le monde ! Bon bah voilà, fallait bien que ça arrive (lol) sur mes 5 crevettes, une (étrangement la plus dégoudie ^^) ne va pas tarder à mettre bas ... En effet, y a qq jours, j'ai remarqué qu'elle avait un bon petit paquet d'oeufs sous la queue. Quoi qu'il en soit, j'ai vu que pour le maintien des jeunes crevettes, il fallait tout d'abord isoler la mère ds un bac (logique) mais qu'au bout d'un certain temps, il fallait placer les larves en eau de mer ... :) Je voulais savoir la démarche était vraiment indispensable ? Et si tel est le cas, avoir qq petits renseignements, sachant que d'un je suis étudiante et que de deux, je vis encore chez mon père - Par conséquent, un second 100L (d'eau de mer) serait mal venu, surtout pour faire élever des Caridina Japonica :lol: Merci :) [Oups ! Je viens de m apercevoir que j'avais posté dans "Repro poisson" - Désolée]:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Il te faudra obligatoirement un autre bac, pas 100 litres quand même, mais les larves ne survivent pas en eau douce. :P Tu as été voir ce site? http://caridina.japonica.online.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Il te faudra obligatoirement un autre bac, pas 100 litres quand même, mais les larves ne survivent pas en eau douce. :P Tu as été voir ce site? http://caridina.japonica.online.fr/ 68584[/snapback] Merci beaucoup Cabie. Je l'avais pas vu ce site, il est très bien. Par contre, j'ai mis un post dans la rubriques généralités pour essayer de caser la ptite mère car je n'ai malheureusement pas la possibilité de me procurer un bac salin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés