timi Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour à tous !! Je voulais savoir si dans mon prochain bac je pouvais y mettre mon ampullaire avec des crevettes (caridina japonica)car j'ai lu sur internet qu'elles pouvaient devenir carnivores voire canibales. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 L'ampullaria a la possibilité de se planquer dans sa coquille.... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour à tous !! Je voulais savoir si dans mon prochain bac je pouvais y mettre mon ampullaire avec des crevettes (caridina japonica)car j'ai lu sur internet qu'elles pouvaient devenir carnivores voire canibales. Merci 70821[/snapback] Salut :) La caridina est plus omnivore qu'alguivore . Elle est surtout détrivore et charognarde ( elle mange les cadavres ;) ). Les ampulaires ne risquent rien ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 et si ils meurent, elles s'en occuperont... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timi Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 OK merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 Avec plaisir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2006 de rien ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés