Aller au contenu

La nourriture des cichlidés


ND3

Messages recommandés

Voilà...

Je suis en plein traveaux et je vais commencer mon aquarium de cichlidés dans environ 1 mois (c'est pas tout des suite) et je pose plein de questions pour ne pas faire de conneries quand je commencerais.

Pour la nourriture voilà comment j'aurai fais (vous me diraient si c'est bien ou pas) :

 

Dans la semaine c'est :

Le matin : flocons

Le soir : cube de nourriture glacé

 

Le samedi :

Le matin : RIEN

Le soir : nourriture vivante

 

Le dimanche :

jeune.

 

C'est bien ?

N'hésitez pas à faire ds reproches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas parlé de probleme avec la nourriture vivante!!!! Mais de problème avec les vers de vase rouge pour les cichlidés africains. Ils ont un peu de mal à les digérer, et ca pose parfois des problèmes.

 

Ca les tue meme. :D

 

Lud, on parle de cichlidés africains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avalanche .

Pour les cichlidés américains , pas de problème : tu peux donner des vers de vase rouge .

Par contre , c'est totalement déconseillé pour les cichlidés africains :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avalanche .

Pour les cichlidés américains , pas de problème : tu peux donner des vers de vase rouge .

Par contre , c'est totalement déconseillé pour les cichlidés africains :D

;)

Et peut-on varier avec de la bouffe lyophilisée? Je dis ca, car mes deux femelles agassizi ne mangent que ca, et cela fait un mois que je les ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lud, on parle de cichlidés africains.

 

Merci j'avais du loupé un épisode :s

 

Je ne vois pas de soucis avec la nourriture lyophilisées pour tes agassizis avalanche. Faudrait juste peut-être les forcer à varier un peu. Tu t'imagines toi manger tous les jours la même chose et à chaque repas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien, mais pour la nourriture vivante, seules les artémias adultes seront mangées, inutile de vouloir donner des nauplies.

Et quand tu verra ce que mange un seul poisson, tu abandonneras vite, si tu parle des petites boites rectangle de 3 cm de haut qu'on trouve dans les magasins, dis toi qu'une boite suffira à peine pour 2 poissons et pour un seul repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...