Clément B Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Bonjour j'ai un pléco dans mon aquarium de 135L et j'aimerais savoir jusque quelle taille il peut allez. Actuellement il est d'environ 11-12 centimetre de longueur, il a vécu pas mal de temps dans un 40L et la ca fait pres d'un moi qu'il est dans le 135L, je pense qu'il doit avoir 1ans environ. J'ai aussi un tout petit ancistrus jaune dans le meme aquarium, il est tout jeune et tout petit, est ce ca grandit beaucoup aussi ce poisson ? Merci d'avance pour vos réponses. Je suis novice dans l'aquariophilie, je vous parlerez de mon aquarium dans quelques jours...j'ai pleins d'interogations. Clément B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 il faut imperativement que tu donnes ton pleco c un poisson qui devient immense avec l'age !! il atteind plus de 80cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 N'exagérons pas: 30 cm.... Et le mien a dépassé les 20 ans, donc installe le bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément B Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Je ne compte pas le donner pour l'instant, ca taille est pour l'instant tres bien pour mon aqua. J'ai vu dans les magasins qu'il devenait énorme mais ce que je me demandais si ,même dans un 135L il peut devenir enorme, et au bout de combien de temps. En tout cas merci pour vos réponses faciles. Et mon ancistrus, vous n'avez pas répondu, ca devient enorme aussi ? Le mien est tout petit et jaune(albinos je supose) Clément B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...