fra17 Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 bonsoir,mon couple de pulcher dement ce qui ce dit sur cet espèce a savoir une reproduction aisé..certe je n'ai fait jusqu'alors que l'amenagement de leur chambre secrete dans une noix de coco ils s'y rendent regulièrement ont tapisser le sol de quartz blanc et c'est tout!l'abdomen de madame est pourtant bien rebondit!ça fretille dans tous les coins,male et femelle d'ailleur;la dernière fois que j'ai vu mon revendeur,il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il ne se passait rien,peut-etre devrai-je proposer une autre femelle en concurrence?je joint enfin j'essaye!une photo de mon bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2006 Salut ;) Quel est ton pH ? Dureté de l'eau ? ( dGH ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra17 Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour,alors avec les bandelettes ph ideal,tac:eau douce;th:très dure;nitrites:parfait;nitrates:correct a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra17 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2006 :) Bonjour,alors avec les bandelettes ph ideal,tac:eau douce;th:très dure;nitrites:parfait;nitrates:correct a+ ;) Bonjour,ouais sur ce coup là je reste un peu sur ma faim,donc j'offre une nouvelle partenaire a mon pelmato pour ces etrennes?pour les test a part le th que je n'arrive pas a baisser tout semble correct,enfin je pense!merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2006 Oui, remet une partenaire a mon pelmato . Attention, ça va encore frétiller ! :) ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra17 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2006 Oui, remet une partenaire a mon pelmato . Attention, ça va encore frétiller ! ;) :lol: :lol: ;) merci,et pour mon eau(th) tu peut rien me dire?bravo bel aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2006 ;) merci,et pour mon eau(th) tu peut rien me dire? Pour tes pelmato, il faudrait l'adoucir un peu. Moi je te propose de vider la moitié de to bac et de faire 50% eau du robinet et 50% eau osmosée. :lol: bravo bel aqua. Merci beaucoup fra17 ! ;) :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra17 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2006 Pour tes pelmato, il faudrait l'adoucir un peu. Moi je te propose de vider la moitié de to bac et de faire 50% eau du robinet et 50% eau osmosée. :lol: Merci beaucoup fra17 ! ;) :lol: ;) ;) OK MERCI,et bonne Fête de fin d'Année a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2006 Bonne Fête de fin d'Année à toi aussi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés