patetlao Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour à tous, Je viens de récupérer un nouvel aqua (250 litres), que j'ai mis en eau hier. Pour l'instant, il n'y a que le sable, l'eau (lol) et je fais tourner la filatration et le chauffage. Et voila le problème : mon eau est à plus de 30°C !! Et je ne sais pas comment régler le chauffe-eau... :unsure: J'ai bien essayé de toucher le petit bouton dessus, mais sans résultat... (en le débrachant avant de la sortir de l'eau :yeah: ) Je ne connais bien sûr par la marque, et pour la puissance il y a marqué 200 w dessus... Si vous pouviez m'aider SVP. Merci d'avance !! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour à tous, Je viens de récupérer un nouvel aqua (250 litres), que j'ai mis en eau hier. Pour l'instant, il n'y a que le sable, l'eau (lol) et je fais tourner la filatration et le chauffage. Et voila le problème : mon eau est à plus de 30°C !! Et je ne sais pas comment régler le chauffe-eau... :unsure: J'ai bien essayé de toucher le petit bouton dessus, mais sans résultat... (en le débrachant avant de la sortir de l'eau :yeah: ) Je ne connais bien sûr par la marque, et pour la puissance il y a marqué 200 w dessus... Si vous pouviez m'aider SVP. Merci d'avance !! :thumbup: bonjour normalement il y a en haut des graduations et une mollette que tu tourne ; tu la met a la temperature voulu et c est bon ; mais peu etre qu il est bloque donc faut le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Salut :thumbup: Il est peut être effectivement détraqué ... Est ce que le petit bouton tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetlao Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Salut :yeah: Il est peut être effectivement détraqué ... Est ce que le petit bouton tourne ? Le bouton tourne... mais je ne savais pas que ça tournait :thumbup: :unsure: J'ai donc tourné le bouton, je vais ce que ça donne. Si jamais ça chauffe encore plus, je tournerai dans l'autre sens... Merci pour votre aide Désolé du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Le bouton tourne... mais je ne savais pas que ça tournait :thumbup: :unsure: J'ai donc tourné le bouton, je vais ce que ça donne. Si jamais ça chauffe encore plus, je tournerai dans l'autre sens... Merci pour votre aide Désolé du dérangement. tu n as pas de chiffres indiquant la temperature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Généralement on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la température :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patetlao Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Généralement on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la température ;) Merci. J'ai déjà essayé dans un sens et la température est descendue à 28,5, ce qui est mieux. Je vais donc poursuivre. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderdome Posté(e) 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2007 oui normalement il y un repére devant une température mais si il fait chaud il sert a rien de plus généralement tu as une petit lampe qui s'allume lors de son fonctionement je pense que 22°C et 24°C est correct car si aqua est fermé par le couvercle le néon va chauffé un peu l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés