Mortvor Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Salut à tous... J'ai acheté 2 boulettes de Cladophora qui ont deja bien grandit.... J'aime ben cette algue.... aussi digne qu'une belel plante je trouve.... Par contre, l'aspect boulette est difficile à bien intégrer dnas un bac... Alors je me demandais si c'etait possible d'apres vous de l'ouvrir / L'applatir / la couper Enfin bref, Faire en sorte qu'elle prenne une autre forme snas l'abimer.... J'aimerai recouvrir un morceau du fond avec.... Possible ? pas possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Tout à fait possible, il suffit d'éclater la boule en autant de morceaux que tu le désire plus d'informations ici : http://hidekisam.free.fr/index.php?p=post&...%20beau%20tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Tout à fait possible, il suffit d'éclater la boule en autant de morceaux que tu le désireplus d'informations ici : http://hidekisam.free.fr/index.php?p=post&...%20beau%20tapis Merci pour le lien hideki. Je vais aussi tenter les plantes gazonnantes et le Caldophora est vraient super. Je vais aussi acheter un appareil à CO² et mettre de l engrais liquide. Tu nous dira si ça marche bien, Mortvor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas75 Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Je voudrais savoir si je veux découpé une Cladophora est-ce que je doit mettre des boulettes d'engrais en dessous car je fonctionne que avec sa comme engrais moi lol. Donc je ne sais pas trop.... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Non, de l'engrais liquide suffit.... Mais vu que c'est une Algue super résistante.... elle utilise tout ce qu'elle trouve dans l'eau... Pas besoin d'engrais supplémentaire.... Les miennes se portent à Merveille, même dans un bac nu, sans engrais ni rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 J arrive jamais a faire grossir mes cladophora...comment vous faites? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Tu souffles à l'intérieur Le Steak :bounce1: li vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Ou tu La rembourre à la Ouate... Meuh non !!!!!!! pft ! Blague à part.... J'en ai dans mon Bac 240L... Elle a doublé en 2 mois... Elle devient assez énorme... Celle dans mon Bac d'eau froide avec mes PR, elle ne grossis pas beaucoups... Donc, il faut surtout qu'elle se plaise... Apre,s je ne sais pas vraiment ce qui fait qu'elle s'y plait... Donc.... Ben je ne réponds pas trop à ta question d ce fait.... Dautres questions ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés