argus Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 ,ne pourrais tu pas nous créer un espace pout tchatter .Il me semble que cela serait agréable à tous les forumeurs. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Super bonne idée scato, on pourrais échanger nos expériences et nos bons plans :closedeyes: On va attendre la réponse de Mike ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 un tchat rencontre et plus si afinité"é ok je sort vite vite la au dodo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 Cette idée a déjà évoquée à plusieurs reprises il y a longtemps, et je suis contre, car c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi (pas avec vous, mais des gugusses peuvent très bien venir fout.. la mer..) Il faudrait donc un modérateur en permanence devant, et ca, c'est impossible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 et ce serait pas possible de faire un chat limité aux membres du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 et ce serait pas possible de faire un chat limité aux membres du forum? Yeah, ça serait génial pour parler sérieux et se pèter des câbles à l occasion, enfin vous voyez quoi :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 http://i25.servimg.com/u/f25/11/33/92/62/mike310.gif[/img],un web fort comme toi ,tu pourrais essayer ou trouver une solutionJe te promet ,on ne parlera plus du sourrire de la :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyza Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Il y a certain forum qui ont un tchat uniqument pour les inscrits, j'en suis sur plein... Mais je c pas si sur cette base de forum c'est possible... ok, ok je sort moi je m'y connai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 Il existe une solution de tchat pour ce forum, mais payante, donc, on attendra un peu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2007 je voit pas en quoi ceci le renderai payant , mysql chez les hébergeur est le meme pour le chat et le fofo... :thumbup: De plus je mit connai peu mais j'aprend le php et je sait déja déja créer un chat ( non sécuriser) donc pour un superwebmaster sa ne doit pas être difficile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Je ne parle pas de la BDD, mais bien du système de tchat. Un tchat "tout fait" existe pour ce forum, mais il est payant. De mon coté, j'ai 3 gros sites à gérer, plus mon vrai travail à temps plein chaque jour, plus ma vie privée,... donc, désolé, je n'ai pas le temps de développer ceci :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 ok je comprend mieux , bon ce n'est pas grave , mais je sais que je vais paraitre énervant , mais si le chat n'était pas sur le forum mais sur le site , ce serai payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 Non, cela signifierai que je devrai le développer moi-même ou trouver un système gratuit, mais tout ceci demande du temps, ce qui me fait cruellement défaut malheureusement <_< Si jamais je trouve quelque chose de simple, sécurisé, et cohérent par rapport à Aquaryus, je ne manquerai pas de le mettre en place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2007 JOYEUX REVEILLON, Mike Et BONNE ANNEE 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2008 Merci, et bonne année également, meilleurs voeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés