amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 mon dieu quelle horreur!!!! ame sensible s abstenir! http://www.theangelfishsociety.org/article..._norton(18).htm et puis ca! en guise de lampe de chevet!!! :lol: et encore ca! des parrots aux couleurs de l arc en ciel! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Ké malheur!!!!! pauvre scalaires, un si beau poisson.... :lol: :thumbup: :nono: :nono1: :no3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 brrrrrrrrrrr j'en tremble, c'est a faire peur. mais ou ira la cruauté des humains ? meme les betes sont plus humaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Je suis dégoûtée :nono: :nono1: :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 pauv poipoi!!!! ;) :) :( ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Je suis dégoûtée ;) ;) ;) :) Effectivement , il y a de quoi .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Effectivement , il y a de quoi .. ;) il faut fermer ce site moi je vois un gars qui élevé des scalaire dans le but d'obtenir sa jlui pète sa tronche inadmissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 EST ce que le parrot est une forme de cichlidés naturelle ou trafiqué? parce que c'est vraiment horrible de voir des poissons dans ces etats la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Je crois que le Parrot est un cichlidé trafiqué :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 regarde la c est le lien que martine avait mis l autre jour dans le sujet de marley! :clapping: http://aquaetang.isuisse.com/poissons/parrot.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Le Red Parrot, c'est un croisement non-naturel entre deux poissons (Enfin, AU MOINS deux...). C'est horrible... Mais je ne vois pas bien le rapport avec les Scalaires... Y'a aucun lien de parenté entre scalaires et Red Parrot aux dernières nouvelles :clapping: ! Sinon, effectivement, il faut boycotter ces poissons... Ils ont été CRÉÉ pour surprendre et attirer le regard de pauvres éleveurs de poissons qui achètent avant de se renseigner! Ces une mutilation animale rien de plus, rien de moins... Mais une mutilation qui rapporte un max d'argent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Mais je ne vois pas bien le rapport avec les Scalaires... Parce que tu n'a pas regarder le lien qu' amanda a mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 désastreux la connerie humaine :thumbup: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Au temps pour moi :thumbup: ! J'ai cherché le Smiley qui vomis, j'ai pas trouvé, mais le coeur y est..! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Sinon, effectivement, il faut boycotter ces poissons... Ils ont été CRÉÉ pour surprendre et attirer le regard de pauvres éleveurs de poissons qui achètent avant de se renseigner! Ces une mutilation animale rien de plus, rien de moins... Entièrement d'accord avec toi , Phénix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 salut peut être que certain d'entre vous on regarder super nany regarder cette video commencer a regarder a 0:49:18 c'est inadmissible http://www.m6replay.fr/#/emissions/super-nanny/10600082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 quesque vous en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 c est moche, ca sert a rien! quand t es sur les chiottes tu peux meme pas regarder les poissons! aucun interet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 quand t es sur les chiottes tu peux meme pas regarder les poissons! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 les poissons doive être traumatiser non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 :D MDR hitman! vu ce qu ils doivent avoir comme vue! ;) je pense effectivement qu ils doivent etre traumatisé!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 ;) MDR hitman! vu ce qu ils doivent avoir comme vue! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 ;) j en rigole encore! :D desolée hitman mais j ai pas pu m en empecher! j espere que tu me pardonnes? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_2008 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 J'ai pensé la même chose ^^ Enfin c'est vraiment minable que de faire ça... Non seulement c'est laid, mais le poisson doit bien souffrir... Et les poissons fluos... Et en plus ça s'arrête pas qu'aux poissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 pour les toilettes j'appèle au montage photo pour le reste malheureusement c'est bien réèl :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés