pitoo Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Encore un message un peu hors sujet mais puisqu'on est dans les problèmes techniques ... je viens de mettre un commentaire sur le livre d'or , jusque là aucun problème !! Mais ... lorsque j'ai validé mon pseudo est apparu comme : discuskeke ou quelque chose de similaire .. OR , mon pseudo est pitoo pour le forum et thireus pour le site .. j'ai donc tapé pitoo et il m'ont inscris en tant que Discuskeke .. enfin rien de grave mais un peu bisarre tout de meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bull Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 salut je suis nouveau sur le forum et comme d'autre j'ais quelque probleme pour me connecter j'ecrit mon pseudo mon code et la je me connecte et j'ais un message d'erreur comme quoi je ne suis pas connecter et pourtant je le suis. comme pour le quiz j'arrive a me connecter une foie sur troie jours. a parts cas le site est super j'ais apris beaucoup de chose sur lesplantes et les poissons continuer comme cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Encore un message un peu hors sujet mais puisqu'on est dans les problèmes techniques ... je viens de mettre un commentaire sur le livre d'or , jusque là aucun problème !! Mais ... lorsque j'ai validé mon pseudo est apparu comme : discuskeke ou quelque chose de similaire .. OR , mon pseudo est pitoo pour le forum et thireus pour le site .. j'ai donc tapé pitoo et il m'ont inscris en tant que Discuskeke .. enfin rien de grave mais un peu bisarre tout de meme !! Ok, je vais regarder ca :P j'ecrit mon pseudo mon code et la je me connecteet j'ais un message d'erreur comme quoi je ne suis pas connecter et pourtant je le suis. comme pour le quiz j'arrive a me connecter une foie sur troie jours. 44629[/snapback] Quel est le message d'erreur exact quand vous vous connectez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Le souci sur le livre d'or est résolu, merci de me l'avoir signalé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bull Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Ok, je vais regarder ca :Ploufplouf: Quel est le message d'erreur exact quand vous vous connectez ? 44634[/snapback] [/quot salut je vien de me re connecter et tout est rentrer dns l'ordre je n'ais plus de probleme de connection pour le quiz. le message pour le quiz etait qu'il fallait que je m'inscrive sur votre site et que je soit membre pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Le souci sur le livre d'or est résolu, merci de me l'avoir signalé :Ploufplouf: 44636[/snapback] Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 salut je vien de me re connecter et tout est rentrer dns l'ordreje n'ais plus de probleme de connection pour le quiz. le message pour le quiz etait qu'il fallait que je m'inscrive sur votre site et que je soit membre pour pouvoir jouer 44684[/snapback] Ok, c'est parfait dans ce cas :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés