Keltia Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Je voulais vous monter une photo de mes petits, qui ont maintenant 1 mois tout pile depuis l'éclosion. Je les ai transvaser dans un bac plus grand, le bac à un effet miroir mais il y en a en fait 54 ! Ils font environ 1 cm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Félicitation! Très mignon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltia Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Merci Cabie ! J'espère que les rami nés à la maison sont plus solides que ceux du commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Felicitations!! perso, j'ai tenu ceux nés chez mois prés de trois ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Cool Keltia ;) Félicitations :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltia Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Merci merci !! ;) Je continue à les nourrir avec les nauplies d'artémia, j'ai essayé les artémias congelées et un peu les paillettes broyées pour changer, mais sans grand succès... A partir de quand pourront-ils manger autre chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltia Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Quelqu'un peut me dire à partir de quand et quelle nourriture je peux donner après les nauplies, qui soit moins contraignante à gérer ? (congelé, poudre ou paillettes...) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissonou Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Quelqu'un peut me dire à partir de quand et quelle nourriture je peux donner après les nauplies, qui soit moins contraignante à gérer ? (congelé, poudre ou paillettes...)Merci !! 60632[/snapback] ;) Félicitation !!! Qu'il sont beaux !!!!!!!!!! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Félicitation! Tu vas avoir une souche solide, rien à voir avec ceux bourrés d'antibios qui tiennent 3 mois en aqua... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al. Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 as tu déja essayé les vers de vases congelé écrasés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltia Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Merci, j'espère aussi qu'ils seront plus résistants que ceux du commerce !! Concernant la nourriture, j'ai parcouru un site dédié à l'élevage des rami et a priori, ils sont encore trop petits pour manger autre chose que des nauplies, j'ai essayé les artémias congelé, ils grignottent mais c'est trop gros... Les plus gros alevins font un bon centimètre. Donc pour le moment, je continue aux nauplies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés