vivis Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Juste un sondage sans réponse histoire de voir le nombre de personnes intéressées par un Tchat ... A vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 Quel exelente idée, même si on est pas nombreux, ca permettrai de communiquer en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 oui sa serait bien au moins on aura des reponse instantanée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 je relance l'idée de vivis, excellente, puisque comme en cette fin d'après midi on est pas moins de 14 membres connectés ensembles, ça serait sympa éventuellement de pouvoir tous se parler en 'live! ;) bonne fin de week end! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 ou bien une shout box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 C'est le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 C'est le même principe. pas tout a fait car la choutte box c'est un peu moins direct on va dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Bizarre à l'origine le topic était créé en "sondage uniquement sans réponse possible" ... apparement il y a une limite dans le temps :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 Bizarre à l'origine le topic était créé en "sondage uniquement sans réponse possible" ... apparement il y a une limite dans le temps :unsure: j'avais pas vu le "sans réponses" dans le sujet, désolé!enfin je tiens quand meme a dire que c'est une bonne idée! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Pareil, j'avais pas vu le message. Faudrais vraiment développer cette idée. Ca serait génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 j'avais pas vu le "sans réponses" dans le sujet, désolé! Il n'y a pas de soucis, c 'est juste que quand j'ai créé le topic il était impossible de répondre et maintenant oui ! :lol: Pour le Tchat, le webmaster à signalé que dès qu'il pourrait il s'en occuperait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Il n'y a pas de soucis, c 'est juste que quand j'ai créé le topic il était impossible de répondre et maintenant oui ! :lol: Pour le Tchat, le webmaster à signalé que dès qu'il pourrait il s'en occuperait :D merci vivis, et super pour le chat! merci encore! bonne soiré! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 Donc, il va en avoir un? Mais c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Oui c'es cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés