Aller au contenu

Ne me raillez pas !


The Cat

Messages recommandés

C'est vrai que les animaleries font souvent des promos sur les aquariums notamment ceux qui font entre 50L et 60L. Le mien (54 L) je l'ai acheté 40€ tout compris chez J...land (je ne sais pas si on a le droit de citer des noms d'animalerie mais je pense que vous aurez compris !!)

ouais, c est jardiland. Pourquoi ne pas citer quand c est intéressant ?moi mon rio 180 je l ai eu ici pour moins de 200€ avec le meuble; bravo :thumbup: , vive la concurrence et halte à la vie chère ; même si on est des passionnés ( je lis souvent " quand on aime on ne compte pas" et ça m agace :harhar1: ) faut pas prendre les aquariophiles débutants pour des pigeons. :huh: Halte aux enseignes trop chères! bonne soirée à tous. :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voici une petite photo de mon bocal qui attend maintenant d'être remplacé par un aquarium. Je pense que je vais directement chercher un 50 Litres !

 

Freddo je ne suis pas en Région Parisenne, j'habite à Aix en Provence donc ça va faire un peu loin ... Je vais d'abord aller dans les animalrie histoire de voir les promos sinon je tente ebay ! Là mon tête de lion a une infection ... je ne peux pas le traiter .... je suis bien dégoutée, le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas le reprendre donc je crains qu'il ne soit voué à une mort certaine c'est ce qu'il m'a dit . Du coup j'ai acheté un diffuseur d'air ....

Je vous mets la photo aussi ( peau blanche sur la bouche)

 

 

le bocal :post-3147-1180078504_thumb.jpg

 

Le tête de lion : post-3147-1180078616_thumb.jpg

Voilou

 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé mais le soucis c'est que c'est la fin de l'année universitaire et là je vais m'absenter une semaine , je pars tout à l'heure et c'est une amie qui va les garder ... et après je vais devoir les emmener chez mes parents et ils devront résister à un trajet de deux heures ....... :thumbup:

 

En plus j'ai déboursé 20 euros pour le diffuseur d'air, le produit pour le traiter coute 10 euros, et j'ai un budget max de 50 euros pour l'aqaurium que je vais acheter ... Je déteste parler d'argnet mais dans le cas présent c'est le seul motif qui m'empêche d'agir vite... je regrette de m'être lancée trop vite sans réfléchir dans l'achat d'une boule.... donc il ne me reste plus qu'à espérer qu'il tienne encore un peu le coup car je ne pourrais le traiter ( si c'est possible) que d'ici 3 semaines ...

 

Merci en tous cas !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddo je ne suis pas en Région Parisenne, j'habite à Aix en Provence donc ça va faire un peu loin ...

 

Salut The Cat

 

T'as raison c'est un peu loin Aix .... mais tu as la chance d'habiter une superbe région ! :thumbup:

 

Je croise les doigts pour tes petits protégés.

 

Bon courage

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Cat

 

Mon voile de chine a à peu pres eu le meme soucis que ton tete de lion, il à dévelloppé une maladie qui lui fesait une genre de petite peau blanchatre au dessus de la bouche. Apres quelques temps et apres avoir ajouté une pompe à air, cette peau à disparu. Par sécurité je traiterai tout de meme le plus rapidement possible ton poisson dans un bac à part, au cas ou. Bonne chance :bounce1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses !!! :blink:

 

 

J'en prends note sans faute !

 

Par contre, c'est vrai je n'ai pas enlevé le plomb des plantes car je ne savais pas qu'il y en avait! Il faut donc que je l'enlève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou...

 

 

je suis rentrée chez moi ce matin et mon tête de lion est mort... je suis vraiment dég de ne pas avoir pu faire quelque chose pour lui.

 

En attendant je vais enlever les plombs de mes plantes, merci encore pour vos réponses !

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou...

je suis rentrée chez moi ce matin et mon tête de lion est mort... je suis vraiment dég de ne pas avoir pu faire quelque chose pour lui.

 

En attendant je vais enlever les plombs de mes plantes, merci encore pour vos réponses !

Bonne semaine

desoler pour ton poisson ; ce sont des choses qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton poisson The Cat, mais c'etait inévitable ;)

H i !

 

Sorry aussi mais comme dit l'adage :

"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !"

 

Qui, parmis nous, déclarerait ne pas avoir eu de perte ?

 

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H i !

 

Sorry aussi mais comme dit l'adage :

"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !"

 

Qui, parmis nous, déclarerait ne pas avoir eu de perte ?

 

Freddo

houlat pas moi!!!!!

Au début je mettait n'importe quoi, n'importe quant et n'importe ou :nonono: . Mais c'etait avant le forum et tous c passionner d'écailles. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlat pas moi!!!!!

Au début je mettait n'importe quoi, n'importe quant et n'importe ou :nonono: . Mais c'etait avant le forum et tous c passionner d'écailles. :thumbup:

Bah oui ...

 

Pour ma part une demie douzaine de guppy ... j'ai jamais compris pourquoi ...

 

A chacun son lot !

 

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...