petit bucheron Posté(e) 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2004 Petite question de débutant du site Aquaryus Comment puis-je mettre une photo de mon poisson dans mon texte ? Désolé pour ma question bête mais j'ai pas trouvé sur le site un élément de réponse, j'ai dû mal chercher mais le plus simple est de vous demander. :( Merci d'Avance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2004 c'est simple! tu appuye sur IMG et tu mets l'adresse de ta photo... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit bucheron Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 j'y arrive pas quand je veux insérer une image il ne me donne pas d'Adress http je ne sais vraiment pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2004 je récapépète pour repondre a ton poste ;) . tu commence par ouvrir un compte sur le sit de aquaryus ensuite tu créer une une gallerie pour inserer ta photo dedans (moins de 50Ko). Apres tu regarde ta gallerie tu clic sur ta photo pour l'agrandir, apres tu fais clic droit propriété, tu va obtenir une nouvelle petite fentre avec toutes les infos de ta photo dont l'adresse ou est situé celle-ci sur le site. Ensuite tu retourne sur le forum, tu appuyes sur IMG, tu colle ton adresse dedans et le tour est joué. si tu n'y arrives pas envoie moi ta photo, je te le fais ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnoC Posté(e) 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2004 ok mais comment creer une gallerie photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2004 Elle se crée automatiquement dès l'ajout de la 1ère photo :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés