Aller au contenu

Ca y est on a l'a acheté !!!!!


shadom

Messages recommandés

Ca y est on l'a acheté et on nous l'a livré hier.... Trop bien.... Maintenant il faut acheter le décor et là, il nous faudrait quelques conseils... On voudrait mettre des ramirezis, gouramis, cardinalis, scalaires peut-être. A votre avis quoi d'autre ? Et au niveau du décor ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca y est on l'a acheté et on nous l'a livré hier.... Trop bien.... Maintenant il faut acheter le décor et là, il nous faudrait quelques conseils... On voudrait mettre des ramirezis, gouramis, cardinalis, scalaires peut-être. A votre avis quoi d'autre ? Et au niveau du décor ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :thumbup:

 

Salut, j'ai vu que tu t'interresser au decor en polyuréthane... lance toi !

 

Si tu as besoin de conseil, pour ce genre de decor, je suis la n'ésite pas.

 

++ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Qu'est ce qu'il est bien réussi ton aquarium !!! Tu l'as encastré dans un mur ? Tu as des photos récentes ? En tous les cas encore toutes nos félicitations ! On va étudier notre projet bientôt j'espère ! A +

:thumbup:

Salut, j'ai vu que tu t'interresser au decor en polyuréthane... lance toi !

 

Si tu as besoin de conseil, pour ce genre de decor, je suis la n'ésite pas.

 

++ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, non je ne l'ai pas encastré, d'ailleurs j'ai du le vidé pour raison personel, donc je n'oré pas la chance de le voir peuplé de si tot(mais ce n'est que partie remise :thumbup:) . Sinon, ce genre de decor n'est vraiment pas compliqué à réaliser. (Il représente juste un petit budget...).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vrai que tu l'as vidé !!........ Quel dommage..... J'espère que tu vas pouvoir en refaire un... En tous les cas tu es un super bricoleur !!! A +

Merci, non je ne l'ai pas encastré, d'ailleurs j'ai du le vidé pour raison personel, donc je n'oré pas la chance de le voir peuplé de si tot(mais ce n'est que partie remise :thumbup:) . Sinon, ce genre de decor n'est vraiment pas compliqué à réaliser. (Il représente juste un petit budget...).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez le budget effectivement, lancez-vous dans un décor sur-mesure.

C'est réalisable par tout le monde et tellement plaisant de l'avoir fait soit-même.

 

De plus dans un volume comme le votre, il y a de quoi s'amuser..

 

Felicitations et donnez-nous des news du bb :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des conseils à me donner (choix) ?

:thumbup:

Si vous avez le budget effectivement, lancez-vous dans un décor sur-mesure.

C'est réalisable par tout le monde et tellement plaisant de l'avoir fait soit-même.

 

De plus dans un volume comme le votre, il y a de quoi s'amuser..

 

Felicitations et donnez-nous des news du bb :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décor comme l'a suggéré Liberty, mousse résinée.

Y'a pas plus simple et modulable comme décor sur mesure.

 

Suivez votre feeling, c'est votre bac.

 

Les détails techniques sont exposés, c'est vous les artistes maitenant :thumbup:

 

Le forum sera toujours là pour les détails techniques et poipois si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le decor a toi de voir tu sera plus contente avec un fait par tes 10doight

 

ensuite pour la population moi je mettrai un couple de ramirezi un banc de cardinalis ou neon rose et un couple de scalaire

si tu ve plus de ramirezi fait les reproduire cest moin cher et tu appreciera

ensuite les gourami sont pas trés joli qd il sont grand pour ce qui me concerne sa gache un peu la beauté de l'aqua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bravo pour le bac ( fallait prendre plus gros lol )

moi je metterais plein de plantes des roches pour faire des cachettes aux rami ; une grosse racine et des petit branchage qui te font la hauteur du bac

pour les poipoi tu peux faire 20 ou 30 cardinalis 20 nez rouge ; un couple de rami ; 6 scalaires ( introduit en dernier ) et des corydoras de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le volume!!!!! ;)

 

Niveau population, j'aurais choisi la même chose que syljou. Une bonne vingtaine de corry serait impec'. Sans oublier un couple d'ancistrus bien sûr.

 

Perso, je n'y connais rien en déco polyurétane. Chez moi c'est traditionnel, quelques souches et des diverses plantes. Et ça me convient parfaitement.

 

Surtout n'hésite pas à nous montrer des photos de ton bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re . ;)

Pour ton décor , une ou deux grosses racines et quelques roches que tu peux trouver dans la nature .

Et n'ai pas peur de planter ;)

Une fois le cycle de l'azote finit , commence par mettre les 20 ou 30 cardinalis ....

Puis une semaine plus tard les 20 ou 25 nez rouges .

Une semaine après , tu mets les corydoras ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles ne flottent , oui .

Tu peux aussi en trouver en animalerie , mais celà coûte assez cher ;)

Mais c'est magnifique dans un bac ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shadom, enfin il est la ce fameus bac ;) !!!!

 

Pour ta population je rejoint syljou, pour ce qui est du décors 2 ou 3 racines, et surtout beaucoup de plantes, et ensuite quant tout est fini les photos ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je serai trop contente de vous envoyer des photos, enfin si je m'en sors .... Merci de vos encouragements.... ;)

Salut shadom, enfin il est la ce fameus bac ;) !!!!

 

Pour ta population je rejoint syljou, pour ce qui est du décors 2 ou 3 racines, et surtout beaucoup de plantes, et ensuite quant tout est fini les photos ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...