Aller au contenu

aquariums sans poissons et aquaterrariums


magandmik

Messages recommandés

Salut!

 

Très jolis! comme quoi il n'y a pas que les poissons qui embellisent un aquarium ;)

 

(merci Olilie ^_^ un petit peu en retard :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces liens!!! Merci magandmik

 

Un aquaterrarium c'est pas mal pour des tortues par exemple!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces liens!!! Merci magandmik

 

Un aquaterrarium c'est pas mal pour des tortues par exemple!!! ^_^

 

de rien :), contente que ca te plaise

 

mais c'est clair, franchement ca m'intéresse de plus en plus les aquaterrariums,

 

surtout depuis que je suis allée a "la ferme tropicale" près de chez moi.

 

il y a des petites grenouilles super mimi de toutes les couleurs. les tritons sont mignons aussi.

 

l'exemple que j'ai mis en lien, je le trouve superbe, ca donne vraiment envie. c'est du travail d'artiste.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est très joli! Merci pour le site Magandmik, ca vaut le détour! ;)

 

Second point positif, ca réglerai mon dilem de choix de la future population de mon aquarium! ^_^ :)

 

Pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;), contente que ca te plaise

 

mais c'est clair, franchement ca m'intéresse de plus en plus les aquaterrariums,

 

surtout depuis que je suis allée a "la ferme tropicale" près de chez moi.

 

il y a des petites grenouilles super mimi de toutes les couleurs. les tritons sont mignons aussi.

 

l'exemple que j'ai mis en lien, je le trouve superbe, ca donne vraiment envie. c'est du travail d'artiste.

 

a+

Je n'ai pas ce genre de magasin près de chez moi, ou en tous cas ils sont bien cachés!!! <_< Peut être qu'en Belgique je pourrais trouver des magasins avec de genre d'aquaterrariums, dans lesquels vivent des grenouilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

;) ce lien, car il donne des idées !

 

Cependant, je me permets de mettre un bémol quant aux dimensions données pour un bac avec tortues aquatiques .

Ces animaux nécessitent à l'âge adulte (et même avant) bien plus de place !

Je pense qu'il vaut mieux prévoir un éventuel bac lorsqu'elles sont petites, mais ensuite d'envisager quelque chose à l'extérieur (bassin , végétation et abri) .

 

En tout cas , je te remercie pour ton info , ce doit etre franchement intéressant un aquaterrarium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...