oskafi Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 est ce que qu'elle qu'un peux me dire si j'ai un couple ou pas chez mes nigro, il y en a qui me dise que le male c'est celui qui a la bosse sur le front, est ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2007 est ce que qu'elle qu'un peux me dire si j'ai un couple ou pas chez mes nigro, il y en a qui me dise que le male c'est celui qui a la bosse sur le front, est ce vrai? ce sont deux males...les femelles ont une taches orangé sous le ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 bonjour oskafi,même réponse que le steak femelle marque orange sur la base de la dorsale et abdominal,nageoires plus effilée que la femelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oskafi Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 ok merci, domage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 tu les a acheté dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés